Dans le neuf et l'ancien, la SAM installe toutes ouvertures


 Au-delà de portes et fenêtres isolantes, il est primordial d’avoir un logement parfaitement isolé pour parvenir à une forte réduction de sa facture de chauffage. Pour ce faire, vous pouvez profiter de l’excellence Société d’Activité Métallière pour demander l'isolation de vos combles.

Devis volets alu

Pour obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin, rendez-vous sur http://www.sam-alu.fr. Pour vos interrogations éventuelles, un numéro vert est à votre disposition.



Le numéro 1 de la menuiserie exérieure



Cela fait 25 ans que la Société d’activité métallière est numéro un de la fabrication et de l’installation des ouvertures en PVC et alu. Cette société travaille à Aix-en-Provence mais aussi Marignane, Arles, etc.

et offre tout son savoir-faire pour des travaux dans des habitations neuves comme anciennes : volets, loggias, moustiquaires… Quelle que soit votre recherche et tandis que les prestations sont présentées de manière détaillée sur www.sam-alu.fr, n’hésitez pas à faire confiance à la SAM. Sa singularité réside également dans le fait qu’elle mène les travaux de A à Z proposant de cette manière des fenêtres ou vérandas qui correspondent parfaitement à vos besoins.

La SAM propose essentiellement l’alu et le PVC, deux matériaux connus pour leur robustesse, leurs propriétés isolantes, la variété des gammes comme la facilité d’entretien proposent. Sur cette base, de multiples travaux peuvent être effectués.

Vous avez envie d’avoir plus d’espace ? Choisissez une véranda avec une toiture en panneaux isolants, une pergola dans votre jardin ou une loggia pour fermer le balcon. Du côté des fenêtres, le catalogue présente de nombreux modèles (à vantaux, oscillo-battantes, etc.) tout comme des porte-fenêtres.

Pour tout savoir sur les volets roulants motorisés. Mais la Société d’Activité Métallière, ce sont encore des portails, des clôtures, des portes d’entrées avec ou sans blindage tout autant que des portes de garage roulantes ou à ouverture latérale.

La sécurité des enfants n’est pas en reste et c’est pourquoi l’entreprise fabrique enfin des barrières de protection barreaudées ou en vitrage.

ch be lu ca